topblog Ivoire blogs

29/09/2010

Miracle en Egypte!

Basilique_Yakro (2) (Large).jpegUne idée géniale, cette histoire miraculeuse en pleine Egypte des frères musulmans! Le Dieu de Pharaon devenu Dieu de Moïse s'est encore signalé en Egypte. Comme toujours! Alexandrie décidera-t-il encore pour l'humanité occidentale! En début de ce siècle déclaré siècle d'un nouveau malheur par Gorbatchev le communiste et par tous les mystiques, le Dieu de Moïse nous envoie un signal! Que le Dieu de Pharaon nous bénisse abondamment. Nous répandrons cette Bonne Nouvelle d'Egypte, le pays caveau de Pharaon! Nous prendrons de notre temps pour parler du Kemet. Que le Dieu de Pharaon vous garde!

Le jour se lève toujours

Lettê naa Lettê

 


Le miracle du cimetière de sable !

Un musulman égyptien a tué sa femme parce qu’elle était en train de lire la Bible, et l’a enterrée avec son bébé et leur fille de 8 ans. Les filles étaient vivantes. Il alla dire à la police qu’un oncle avait tué les enfants. 15 jours plus tard un autre membre de la famille décéda. Quand ils allèrent l’enterrer, ils trouvèrent sous le sable les 2 petites filles vivantes.

Le pays est (en émoi) et l’homme (sera) exécuté fin juillet. L’aînée a été interrogée pour savoir comment elle a survécu ; elle a répondu : « Un homme vêtu d’habits blancs brillants, avec des plaies sanglantes dans ses mains venait chaque jour nous nourrir. Il réveillait ma maman pour qu’elle allaite ma petite sœur". Elle a été interviewée sur la télé nationale, par une correspondante musulmane voilée. Elle a dit sur la chaine publique : « Ce n’était personne d’autre que Jésus, car personne d’autre ne fait des choses pareilles ».

Les musulmans croient que Issa (Jésus) pourrait le faire, mais les plaies signifieraient qu’Il a vraiment été crucifié, et c’est aussi clair qu’Il est vivant ! Mais c’est aussi clair que l’enfant n’aurait pas pu inventer une telle histoire, et il n’y avait aucune chance que ces enfants aient pu survivre sans un vrai miracle.

Les dirigeants musulmans vont passer un mauvais moment pour trouver comment gérer cette affaire, et la popularité du film « La Passion » ne les aide pas. Avec l’Egypte au centre des médias et de l’éducation au Moyen Orient, vous pouvez être sûrs que cette histoire va se répandre. Christ contrôle et fait encore tourner le monde. S’il vous plait, partagez cette histoire. Le Seigneur dit : "Je bénirai toute personne qui met sa confiance en moi".

Que Dieu vous garde !

 

 

 

Prière de Sainte Thérèse

Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.

Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t’a placé exactement où tu devais être.

Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.

Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t’a été donné.

Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu.

Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permets à ton âme de chanter.

Danse, glorifie, aime.

C'est là pour chacun de nous.

Que Dieu te bénisse !

Commentaires

Pourrais-je savoir comment vous avez eu connaissance de ce miracle, s'il vous plaît ? J'ai cherché sur Internet parce que je voulais avoir plus de détails mais personne d'autre que vous n'en parle.
Je vous remercie de me répondre rapidement, avec mes plus respectueuses salutations et l'assurance de mes prières.

Écrit par : Jean-Baptiste Jourdain | 26/01/2011

bonjour, j'aimerai bien voir un extrait de cette emission ou les 2 jeunes filles temoignent qu'il etaient sauvé par notre seigneur ou au moins le nom de la chaine publique qui as diffusé cet evenement miraculeux. sans preuve concretes exusez moi on ne peut y croire . en revanche si cette histoire est fausse vous aurais prie un grand de temoigner du monsonge sur le seigneur des seigneurs car un tel mensonge et considerer comme etant un grand peché et le christ notre seigneur nas jamais obligé qui que ce soit a temoigné du mensonge sur lui pour patagé ses mysteres. "si je quelqun entend frappe a la porte et m'ouvrira je rentrerai et souperai avec lui et lui avec moi".dit le seigneur.

Écrit par : redouane | 12/02/2011

Bonjour cher ami
vous prie de sélectionner une partie du texte en italique et de le mettre dans "recherche google" et vous aurez l'ensemble des médiats qui l'ont publié et ses différentes versions. Moi, cette histoire m'a semblé invraisemblable mais en même temps elle m'a indiqué que les gens vivaient cachés en Egypte dans les cimetières. C'est donc une tentative de lecture sociologique de la société égyptienne bloquée par trente ans de monolithisme politique. Les Egyptiens étaient devenus de véritables fantômes dans leur pays; ils étaient des ombres dignes des cercles cadavérique de cimetière. C'est tout! Et c'est cet aspect de la question éthique et morale soulevée qui m'a intéressé. Depuis vendredi, ils ombres et les cadavres égyptiens sont revenus à la vie!!!!!

Le jour se lève toujours
Lettê naa Lettê

Écrit par : lettê naa Lettê | 12/02/2011

Très belle histoire qui pourrait amener beaucoup de monde à la foi chrétienne, mais pas facile à croire sans images ou de témoignages médiatisés de ces enfants, de leur père ou des proches qui aurraient assistés.Peut-on avoir des images (photos) de ces enfants qui aurraient miraculeusement survécu, et connaçitre la suite de l'histoire (le mari ?)? Pourquoi l'histoire n'est-elle pas médiatisée (france 24/ tv5monde/ africa24...)?

Écrit par : charles | 18/02/2011

Je crois en Dieu et j'ai une immense foi en son fils Jésus-Christ. Les miracles existent et ça j'en témoigne.
Par ailleurs, il y a 2 choses qui contredisent cette belle et merveilleuse histoire. En me renseignant, j'ai lu quelque chose:
1. "Attention, on m'a informé que ce témoignage est un HOAX" (HOAX= canular)
2. On en parles aucunement dans la presse mondiale ou autres. Pour toutes nouvelles horribles ou merveilleuses voir miraculeuses, la presse de toute sorte s'empresse toujours de la diffuser. Un scoop pareil, aucun journaliste ne le manquerai pour rien au monde. Hors, il n'y a rien de tout ça.

Pour connaitre si une histoire est vraie ou fausse, je vous conseille d'aller voir sur: "Hoaxbuster.com" Lisez bien attentivement, je suis sûre que vous trouverez ça très intéressant.
Vous saurez alors qu'avant de faire diffuser ou circuler une histoire quelconque vous devrez vous renseigner d'avantage au lieu de vous abrutir. Ceux qui créent des histoires de toutes pièce se foutent de la tête du monde. Vous pouvez aussi chercher la signification de "hoax". Vous trouverez:
1. QU'EST CE QU'1 HOAX
2. COMMENT LUTTER CONTRE LA DESINFORMATION
3.COMMENT VERIFIER S'IL S'AGIT D'UN CANULAR
etc...
Alors, chèrs lecteurs, soyez plus intelligents en abrutissants ces "HOAXERS"

Écrit par : Nana | 19/02/2011

La seule histoire vraie au sujet d'une femme qui ait été raconté sur CBS, c'est celle du viole et de la violence qu'a subit une journaliste.
Si vous voulez savoir si une histoire est vraie ou fausse, je vous conseille de chercher les informations sur le mot:"Hoax" .Vous aurez tout les conseils dont vous aurez besoin pour ne pas vous abrutir. C'est très intéressant.
Ou allez sur:"Hoaxbuster.com" et 'inscrivez l'histoire que vous voulez élucider, dans le petit cadre de recherche. Cet organisme va rechercher pour vous.
A vous de choisir. Ou info sur Hoax pour prendre des conseils afin de ne plus jamais vous abrutir par personne ou Hoaxbuster.com pour vous renseigner si l'histoire est un canular ou non.
Allez chèrs lecteurs, je vous souhaite une bonne lecture et une grande ouverture à votre esprit!!!

Écrit par : Nana | 19/02/2011

Bonjour,
S'il est vrai que Dieu est Tout Puissant, il faut vérifier ce genre d'informations avec attention avant de les publier, car je pense que les chrétiens d'aujourd'hui discréditent déjà suffisament Dieu par leur attitude mondaine pour en rajouter encore avec des infos non vérifier. Soyez prudent, car la sincérité n'engendre pas la vérité.

Écrit par : May | 28/02/2011

Les commentaires sont fermés.