topblog Ivoire blogs

20/05/2011

Pr Ake Assi

2011-05-19 20.46.27.jpg

 

Pr Ake Assi etait bien au musée Fabre  de Montpellier à 19h. Un smoking de patriote bien d'ici. Le costume bleu marine découvrant une cravate rouge accrochée délicatement au col d'une chemise en soie blanche. Tout un symbole acculturé!!!! Nous avons pris une photo de l'éminence grise ivoirienne pour immortaliser son passage dans la cité occitane en Languedoc. Septimanie!

Faut-il préciser que nous n'avons pas compris le posture universitaire du botaniste ivoirien au moment ou le Président Sarkozy fait égorger les Ivoiriens du Sud Krou et Akan. Enfin, ainsi va la vie des Nègres formatés  à la culture de la franc-maconnerie occidentale.

En marge de cette rencontre contre nature, nous désignerons dorénavant le Président Nicolas Sarkozy par le doux nom de "Sarkozy Assassin" scandé par les Africains sur les Champs Elysée comme pour dire que l'honorable cocu de France est en réalité "le boucher de Godélilié 1-2 dans le canton Tigrou".

 

Le jour se leve toujours

Lette naa Lette

2011-05-15 15.21.54.jpg

 

 


01:49 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Le Pr AKE-ASSI s'est dévoué et a dédié son savoir au service de la science.
Vos consicérations idéologiques et politiques qui ne visent qu'à diviser les peuples et les assouvir à votre causes n'ont rien avoir avec la science.
La science n'a ni nationalité, ni religion et encore moins parti politique.
Ne vous trompez pas de combat

Écrit par : mickael83 | 24/05/2011

Loin de moi l'idée selon laquelle la science la vraie aurait une "odeur" et ou une "couleur". Gobineau, Levy-Bruhl et Chirac occupent déjà largement ce champ idéologique!
Reisez mon propos! Son seul objet est d'immortaliser justement le passage, à Montpellier, de l'homme de science ivoirien. Mon doute critique que vous présumez "idéologique" appelait à une mise au clair. Votre réaction en est le premier arrêt.
Sachez aussi que des Noirs et des Africains avaient accusé Césaire d'avoir construit une théorie fasciste. Pourtant son questionnement poétique a posé les bases d'une reformulation des codes actuels de la "civilisation de l'universel". La mondialisation prédatrice est l'autre facette de la poésie de l'universel.
Mon propos consiste donc à dire qu'il nous faudra tôt ou tard briser les codes du "secret" scientifique de l'Occident maçonnique. Est-ce clair?


Le jour se lève toujours
Lettê naa Lettê

Écrit par : lettê naa Lettê | 24/05/2011

le travail du professeur doit être encouragé et poursuivi par la jeune génération et surtout soutenu par les pouvoirs publics.

Écrit par : Yadji | 10/09/2011

j'amerais avoir les coordonnes du professeur Laurent Asse je vis au royaume unie cela fait longtemps que je cherche a rentre en contact avec lui.
merci
Mr ADJE

Écrit par : Guillaume ADJE | 17/03/2013

j'amerais avoir les coordonnes du professeur Laurent Asse je vis au royaume unie cela fait longtemps que je cherche a rentre en contact avec lui.
merci
Mr ADJE

Écrit par : Guillaume ADJE | 17/03/2013

Les commentaires sont fermés.