topblog Ivoire blogs

07/08/2011

Laurent Gbagbo - La parole d'un otage illustre

1532394821.gif.jpegDe sa prison en pays Sénoufo de Korhogo, le Kanégnpn ivoirien, le woudi de Mama, tente de nous enseigner encore et toujours les traits inaliénables de la "vertu" de Protagoras à Socrate. "L’Indépendance est une notion forte, qui renvoie à un mouvement de rupture. La rupture ici ne s’entend point d’un isolement ou d’un repli sur soi, position idéale des faibles, mais elle correspond plutôt à une métamorphose de la conscience, qui fait passer celui qui s’en prévaut, de la servitude à sa pleine responsabilisation dans le processus de construction de l’humanité." Le mot est juste radical malgré les conditions carcérales arbitraires. Pour être libre et indépendant, faut-il encore se connaître, donc s'isoler comme l'ont fait les sociétés secrètes américaines au début du siècle dernier? Enfin ça c'est la fabrique de notre Kanégnon ivoirien - la loi et les règles intangible de la loi morale kantienne. On ne peut être en paix qu'avec ses ennemis jurés!!!

Aurons-nous, cependant, suffisamment de force mentale pour nous donner les moyens, tous les moyens afin de mettre hors d'état de nuire la démoniaque hydre maçonnique des  Etats-Unis d'Amérique, du Royaume Uni et de la France? Sans rompre le serment de la légalité virtuelle en dissertation ici? C'est le défi à relever! Il ne faudra pas que nous oublions pour autant que la Franc-maçonnerie occidentale est le cancer de l'humanité entière. On la voit partout, dans tous les lieux de barbarie de masse: Irak, Urss, Afghanistan, Somalie, Soudan, Congo de Lumumba, Congo de Ngouabi, Cameroun de Nyombe et Moumié, Libye de l'enfant Gueddaffa, etc.... Elle tue désormais partout dans nos terroirs vert du Godié de Godélilié 1-2.

L'otage ivoirien des phalanges maçonniques a parlé ce 7 août 2011 de sa geôle korhogolaise. Et sa parole est aussi la nôtre. Nous finirons par vaincre la laideur maçonnique.

Le jour se lève toujours

Lettê naa Lettê

 

 

Lire la suite

15:11 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : franc-maçonnerie