topblog Ivoire blogs

19/09/2011

Debout Paris noir

GetAttachment-1.aspx.jpegUne image vive et vivante. Tout un symbole de don de soi à méditer pour la suite de la Résistance victorieuse!

La femme noire et ivoirienne donne ici l'exemple de ce qu'il nous faut sécher nos larmes, nous débarrasser de tous nos petits complexes sectaires, et enfin regarder en face le danger de notre fossilisation en tant que peuple.

Les Amérindiens du Dakota rappellent ce que firent en leurs terroirs les phalanges maçonniques des monarques et papes d'Occident. Ils sont aujourd'hui dans des parcs pour la curiosité touristique et ethnologique. Est-ce de cela que nous rêvons en débitant les inepties historiennes de Coovi Gomez à Paris?

Continuer à professer le kamitisme défait c'est, à notre insu, donner raison à "Nicolas le petit", c'est nier notre capacité à être nous-mêmes, à être les véritables acteurs et décideurs de notre destin et de notre dignité, c'est encenser les doctrines qui nous contestent la qualité humaine, c'est applaudir à l'orgueil paternaliste de tous les "commandant Kakatika" pour reprendre la carte d'identité de l'enfant Komian et Bosson du Béttié ivoirien. En un mot c'est encenser le raciste et génocidaire Discours de Dakar qui théorise l'auto-génocide des Noirs d'Afrique, c'est revendiquer aussi le "rôle positif de la colonisation", de l'esclavage et la déportation massive des Noirs dans les stalags des Antilles et d'Amérique.

Il ne suffit plus de crier "Sarkozy assassin" pour nous donner bonne conscience d'avoir porté la lutte politique à Paris. Cette posture est même contre-productive. Elle soutient finalement que Paris est, par excellence, le territoire des idées nouvelles, de la liberté d'expression. Or nous savons que Paris est un laboratoire barbare et génocidaire.

N'avons-nous pas relevé à Paris intra muros nos premiers blessés, nos premiers comas, et nos premiers morts? Voilà les signes indiscutables qui indiquent qu'il nous faut changer les méthodes de la Résistance légale et légitime sur la voie publique.

 

Il est  temps de nous lever clairement et laver l'affront qui nous ait fait par la franc-maçonnerie des Etats Unis d'Amérique, du Royaume uni et de l'Etat Sarkozy de Neuilly.

Une proposition probablement maladroite! Occuper la mairie de Neuilly jusqu'à la création d'un Tpi en charge d'arrêter et juger

1 .- le boucher de Godelilie1-2, de Duékoué, de Adébem, de Abrokoua Kouté

2. - le départ de Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca de l'Elysée et la décapitation de l'Onu des vétos voyous.

Ici et Maintenant!

 

Le jour se lève toujours

Lettê naa Lettê

 

manif-unesco-paris.21.jpgmanif-unesco-paris.12.jpg

 

 

21:38 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)